Landing Navigation

Activités extrascolaires

Toggle Language French to English

Nous accordons une grande importance au développement personnel et à l’ouverture d’esprit de nos élèves. C’est pour cette raison que nous avons élaboré un programme culturel de la maternelle au lycée, qui permet à nos élèves de grandir et d’apprendre en dehors des salles de classe.

La philosophie pédagogique de l’école internationale ICS Paris consiste à préparer les élèves à un apprentissage continu tout au long de leur vie par le biais d’interactions multiculturelles, d’une compréhension internationale et d’une sensibilisation à la diversité. Pour ce faire, nous proposons de nombreuses activités extrascolaires.

Activités extra-scolaires 23/24

Niveau

Pour tous les élèves de la Maternelle au Grade 12, scolarisés à ICS Paris. 

23 rue de Cronstadt | 75015 Paris - France
Metro Ligne 12 "Convention"

Programme

Echecs : Mis en place à partir de la rentrée, le club d’échecs constitue une activité multi facettes permettant aux élèves de développer de nombreuses qualités et compétences : la concentration, la mémoire, la capacité à apprendre, l’autocritique, la détermination et la volonté. Au cours de cet atelier, les élèves apprendront les fondements des échecs afin de s’y perfectionner progressivement.

Théâtre : Les techniques théâtrales visent à rendre l’individu plus à l’aise dans son corps et dans le maniement de la langue, deux facteurs essentiels à la réussite globale.

Rugby : Les élèves développent leur agilité et leur coordination en s’initiant à ce beau sport d’équipe. Ils passent un moment joyeux et détendu !

Les French Mercredi sont constitués de différentes activités. Ils sont pensés pour permettre à vos enfants de jouer et développer leur dextérité, leurs connaissances, d’assimiler le français en interagissant.

Les Mercredi Haras de Jardy permettent à vos enfants de profiter de l’école de tennis ou de golf, entre amis, dans un cadre enchanteur.

Cours de langue natale: les élèves peuvent perfectionner leur langue natale, s’approprier l’histoire et la culture de leur pays d’origine.

Garderie : les enfants ont l’opportunité de se développer à travers des jeux extérieurs et intérieurs, libres et organisés, dans l’établissement ou au parc, développant ainsi des prérequis fondamentaux.

INSCRIPTION EN LIGNE