Options de bus

Les élèves de l’école internationale ICS Paris, située dans le 15ème arrondissement, peuvent profiter de deux services de transport différents : un bus standard et une navette, et environ un tiers de nos élèves utilisent ces services.

Le bus standard est un bus scolaire de 50 places assises doté d’un superviseur à bord qui encadre les élèves. Le bus standard fait halte à des arrêts groupés situés à l’ouest de Paris et en banlieue, notamment : Puteaux, Neuilly, Courbevoie, Iéna et Monceau.

La navette est un service de porte à porte qui récupère votre enfant devant votre domicile, l’amène à l’école internationale ICS Paris et le dépose le soir. Les navettes sont des minibus de 8 places. Nos élèves de la maternelle internationale peuvent utiliser ce service. La plupart de nos familles habitent dans l’ouest parisien ainsi que dans les banlieues sud et ouest de Paris, et la navette peut desservir ces quartiers.

Nos deux services de bus seront modifiés automatiquement en fonction de la classe de votre enfant ou de ses activités extrascolaires. De nouveaux arrêts sont ajoutés chaque année, alors n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les arrêts ou les temps de transport.

Les transports au sein de l'école internationale ICS Paris basée dans le 15ème arrondissement