Déjeuner

Déjeuner à l’école

Les élèves de l’école internationale ICS Paris de tous les niveaux peuvent apporter leur déjeuner ou s’inscrire à la cantine pour prendre un repas chaud. Le repas chaud est un service de restauration composé d’une entrée, d’un plat principal, d’un fromage et d’un dessert, le tout choisi dans le respect des directives du Ministère français de la santé. Les élèves qui apportent leur déjeuner peuvent, s’ils le souhaitent, réchauffer leur repas dans les fours à micro-ondes mis à leur disposition. Les élèves des Grades 6 à 10 (de la sixième à la seconde) ont également la possibilité d’acheter des aliments à la carte dans notre snack-bar situé au deuxième étage. Les élèves peuvent acheter des salades, des sandwichs, des boissons, des fruits ou d’autres en-cas durant le déjeuner ou pendant leur pause. À partir du Grade 8 (quatrième), nous autorisons nos élèves à quitter le campus durant leur pause déjeuner.

Les déjeuners à l'école internationale ICS Paris