La vie à l’école

En suivant leur scolarité dans une école ICS, les élèves font partie d’une communauté internationale inclusive qui les sensibilise aux différentes cultures et les prépare au monde de demain.

Avec plus de 50 nationalités différentes représentées au sein de notre école, sans oublier des voyages scolaires à l’étranger, des programmes d’échange et des événements internationaux, nous sommes capables de cultiver une compréhension approfondie du monde. Nous sensibilisons les élèves et suscitons chez eux un sentiment de citoyenneté mondiale et de responsabilité. En outre, grâce à l’enseignement des langues étrangères, nous leur offrons la possibilité de vivre et travailler plus tard dans le pays de leur choix, mais également d’envisager des carrières entièrement nouvelles dans des industries émergentes.

Les cours de français quotidiens font partie intégrante de notre programme. Nous proposons également des cours de japonais, de coréen ou d’espagnol en troisième langue dès le collège. Des cours de japonais et de coréen sont également disponibles en option pour les locuteurs natifs de ces langues.