Mission et Vision

Anciennement connue sous le nom d'EIB - L'école Victor Hugo, ICS Paris est une école privée internationale à Paris. A ICS Paris, nous sommes une communauté éducative inclusive et interculturelle animée par un appel à l'excellence. Engagés à former des citoyens du monde et des apprenants à vie, nous donnons à nos élèves les moyens de façonner un avenir meilleur en les préparant aujourd'hui aux défis de demain.

Vision

ICS Paris inspire les individus à développer leurs forces, leurs compétences et leurs passions, en favorisant un sentiment d'appartenance à une communauté diversifiée tout en leur donnant les moyens de relever les défis globaux d'un monde en constante évolution.

Mission

Nous valorisons le respect, l'empathie, la persévérance et l'intégrité ; nos élèves traitent tout le monde avec dignité et attention, comprennent les sentiments et le raisonnement des autres, agissent toujours de manière solidaire, persistent face à l'adversité et accomplissent tout avec honnêteté et équité, tant en paroles qu'en actes.

Nurturing environment

Experienced Preschool teachers

A leading international school

Intercultural cohort

Inquiry-based learning

Candidate School for the Primary Years Programme (PYP)

English tuition

With immersion in French language and culture

"Une éducation pour une vie de succès"

Pour favoriser l'intégration de nos nouveaux étudiants, nous proposons également des cours d'anglais intensifs et un soutien à l'apprentissage au cas par cas. En plus de l'anglais et du français, les étudiants dont la langue maternelle est le japonais ou le coréen peuvent également bénéficier de cours de langue maternelle (extrascolaires). En tant qu'école inclusive, nous sommes fiers d'accueillir des étudiants de tous niveaux scolaires et de les encourager à réussir.