Nos accréditations Internationales

L’excellence en matière de normes éducatives

Notre programme international complet prépare les élèves au diplôme du Baccalauréat International (IB) au lycée et à l’IGCSE au collège, et suit le cadre du Programme primaire international (IPC) et du programme de Cambridge en primaire.

Nous poursuivons également notre demande d’accréditation auprès de l’IB pour le Programme primaire (PYP) et le Programme d’éducation intermédiaire (MYP), ainsi que pour l’obtention du statut d’école du monde de l’IB. Les écoles du monde de l’IB partagent la même philosophie : un engagement visant à améliorer l’éducation d’une communauté d’élèves diversifiée et inclusive au moyen de programmes d’enseignement internationaux stimulants et de grande qualité affichant la même vision puissante.*

Nous sommes accrédités par la Cambridge Assessment International Education, Edexcel, le College Board et l’IBO. Notre programme en langue anglaise prépare les élèves aux examens de l’IGCSE Cambridge International au Grade 10 (seconde), suivis du Baccalauréat International (IB) et du Diplôme du lycée (équivalent du baccalauréat) aux Grades 11 et 12 (première et terminale).

Les élèves de l’école internationale ICS Paris poursuivent leurs études dans les meilleures universités internationales et les grandes écoles de leur choix aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Asie, en Europe et au-delà.

*Seules les écoles autorisées par l’Organisation du Baccalauréat International peuvent proposer l’un de ses quatre programmes scolaires : le Programme primaire (PYP), le Programme d’éducation intermédiaire (MYP), le Programme du diplôme (DP) et le Certificat à orientation professionnelle du Baccalauréat International (IBCC). Le statut de candidat n’offre aucune garantie quant à l’octroi de l’autorisation.

international-accreditations