Nos accréditations Internationales

ICS Paris est l'une des meilleures écoles internationales de Paris.
le programme du Baccalauréat International (IB).

L'accréditation implique un processus continu d'auto-évaluation contrôlé par des professionnels du plus haut niveau et l'assurance que ICS Paris maintient les normes académiques et professionnelles les plus élevées.

ICS Paris enseigne le Programme du diplôme de l'IB depuis plus de 15 ans et est un établissement candidat pour les programmes primaire et secondaire. Notre établissement est en cours d'autorisation en tant qu'école du monde de l'IB. Les écoles du monde de l'IB partagent une philosophie commune : un engagement en faveur d'une éducation internationale de qualité et stimulante, que l'ICS Paris considère comme importante pour ses élèves.

“Les élèves sont les agents de leur propre apprentissage et les partenaires du processus d'apprentissage.”

L'UNESCO encourage la paix internationale et le respect universel des droits de l'homme en favorisant la collaboration entre les nations. Sa mission est de contribuer à la construction de la paix, à l'éradication de la pauvreté, au développement durable et au dialogue interculturel par l'éducation, la science, la communication culturelle et l'information. En tant qu'école associée à l'UNESCO, nous faisons partie du changement.

ICS Paris fait partie d'Edexcel depuis 2014. Edexcel présente des qualifications académiques et générales de classe mondiale, notamment des GCSE, A level et des GCSE internationaux, ainsi que certaines qualifications professionnelles, notamment des NVQ et des Functional Skills.

Cambridge Assessment International Education est une organisation à but non lucratif qui a consacré ses ressources à la fourniture de programmes éducatifs de haute qualité pour les jeunes de 14 à 16 ans. Elle fait partie de l'université de Cambridge.

Les qualifications internationales de Cambridge Assessment ont aligné les normes de l'IGCSE de Cambridge sur la qualification GCSE obtenue en Angleterre.

Le College Board relie les étudiants à la réussite et aux opportunités universitaires. Chaque année, le College Board aide les étudiants à se préparer à une transition réussie vers l'université grâce à des programmes et des services de préparation à l'université et de réussite à l'université, notamment le SAT et l'Advanced Placement Program.